Jump to content

vraiment besoin de vous

Primal_dude

Recommended Posts

comme vous le savez j'ai 46 ans je suis en formation technicien assistance informatique et, aujourd'hui j'ai eu un pré-entretien téléphonique pour peut être enfin un joooobbbbb.... seulement dans les entretiens on me parle toujours de masterisation....

J'ai besoin de ce job vraiment.... mais en masterisation je galère ggrravveeee.... j'ai compris le principe mais c'est la démarche, le cheminement les étapes que je galère +++

il y a 2 minutes, YBeth a dit :

Tu connais la théorie mais tu n'as pas pratiqué ?
Connais tu des solutions de masterisation ?

Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk

j'ai / on a un peu pratiqué mais j'etais un peu a la rue.. vraiment compliqué, pourtant il faut vraiment que je m'y jette....

Pour ma part, j'ai appris sur le terrain. Un serveur pxe étant déjà en place.

J'assimile mieux avec la pratique.

As tu des questions précises ? As tu compris le principe de la masterisation ? Les enjeux ?

Que la Force soit avec toi !!!

il y a 1 minute, YBeth a dit :

Pour ma part, j'ai appris sur le terrain. Un serveur pxe étant déjà en place.

J'assimile mieux avec la pratique.

As tu des questions précises ? As tu compris le principe de la masterisation ? Les enjeux ?

Que la Force soit avec toi !!!

le principe oui: "photocopier" un pc pour le reproduire en x exemplaires.. mais  faire ppouahhhh

Salut @Primal_dude

Tu dis que tu es en formation. Du coup il s'agit d'un stage ou d'un emploi?

Dans le cas d'un stage, tu es en cours d'apprentissage, pas de stress, tu es aussi là pour apprendre.

Dans le cas d'un emploi, effectivement tu as deux solutions : Ou tu dis que tu est moyennement à l'aise dans ce domaine, mais que ca te motive et que tu aimerai vraiment monter en compétence dessus, ou/et (et serait mieux!) tu monte seul en compétences dessus.

Le test, le lab, y'a que ca pour apprendre.

Trouves des tutos, articles, essaye les produits qui permettent de le faire, et apprend!

il y a 3 minutes, Pyrithe a dit :

Salut @Primal_dude

Tu dis que tu es en formation. Du coup il s'agit d'un stage ou d'un emploi?

Dans le cas d'un stage, tu es en cours d'apprentissage, pas de stress, tu es aussi là pour apprendre.

Dans le cas d'un emploi, effectivement tu as deux solutions : Ou tu dis que tu est moyennement à l'aise dans ce domaine, mais que ca te motive et que tu aimerai vraiment monter en compétence dessus, ou/et (et serait mieux!) tu monte seul en compétences dessus.

Le test, le lab, y'a que ca pour apprendre.

Trouves des tutos, articles, essaye les produits qui permettent de le faire, et apprend!

ca serait pour un cdd.... effectivement peut etre que le plus judicieux serait de dire que je suis moyennement à l'aise dans ce domaine, mais que ca me motive et que ' aimerai vraiment monter en compétence dessus... et effectivement que, proactif, je m'auto forme

Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. 
Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande.
Si vous cherchez un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique.
Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance.

Je ferme donc ce sujet.

Bien cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...