Jump to content

vraiment besoin de vous

Primal_dude

Recommended Posts

comme vous le savez j'ai 46 ans je suis en formation technicien assistance informatique et, aujourd'hui j'ai eu un pré-entretien téléphonique pour peut être enfin un joooobbbbb.... seulement dans les entretiens on me parle toujours de masterisation....

J'ai besoin de ce job vraiment.... mais en masterisation je galère ggrravveeee.... j'ai compris le principe mais c'est la démarche, le cheminement les étapes que je galère +++

il y a 2 minutes, YBeth a dit :

Tu connais la théorie mais tu n'as pas pratiqué ?
Connais tu des solutions de masterisation ?

Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk

j'ai / on a un peu pratiqué mais j'etais un peu a la rue.. vraiment compliqué, pourtant il faut vraiment que je m'y jette....

Pour ma part, j'ai appris sur le terrain. Un serveur pxe étant déjà en place.

J'assimile mieux avec la pratique.

As tu des questions précises ? As tu compris le principe de la masterisation ? Les enjeux ?

Que la Force soit avec toi !!!

il y a 1 minute, YBeth a dit :

Pour ma part, j'ai appris sur le terrain. Un serveur pxe étant déjà en place.

J'assimile mieux avec la pratique.

As tu des questions précises ? As tu compris le principe de la masterisation ? Les enjeux ?

Que la Force soit avec toi !!!

le principe oui: "photocopier" un pc pour le reproduire en x exemplaires.. mais  faire ppouahhhh

Salut @Primal_dude

Tu dis que tu es en formation. Du coup il s'agit d'un stage ou d'un emploi?

Dans le cas d'un stage, tu es en cours d'apprentissage, pas de stress, tu es aussi là pour apprendre.

Dans le cas d'un emploi, effectivement tu as deux solutions : Ou tu dis que tu est moyennement à l'aise dans ce domaine, mais que ca te motive et que tu aimerai vraiment monter en compétence dessus, ou/et (et serait mieux!) tu monte seul en compétences dessus.

Le test, le lab, y'a que ca pour apprendre.