Jump to content

Impossible initialisé SSD NVMe PCIe M.2[ PNY XLR8 CS3030 ]

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

voila j'ai un problème comme écrit dans le titre je n'arrive pas à initialiser mon nouveau SSD dans le gestionnaire de disque un message s'affiche [ paramètres incorrecte ] 
le disque et inconnu dans le gestionnaire de disque alors je fait appelle à vous pour me venir en aide j'ai déjà tentais pas mal de truc mais rien n'y fait un dieu me viendra t'il en aide !!!!!
Le PC c'est moi qui l'ai monter ya 2 ans
Sous W10
RAM = Corsair vengeance 32 go 4x8
Carte mère = MSI Z 390 A pro
Processeur = Intel core I5 8400
Disque dur hdd = 2to seagate baracuda
Et le fameux SSD = PNY XLR 8 CS3030
Brancher en M2 PCIe

Alors en test j'ai fait
- mettre à jour chipset carte mère
- j'ai tester d'activer le ssd dans le bios [M2 genie ] ce qui avait marcher j'ai pu voir le ssd en non alloué j'ai tentais un clonage de disque sur le ssd mais en redémarrant le pc ça n'a plus jamais remarcher
- j'ai tenter de telecharger AOMEI Assistant Partition tout tester avec mais toutes les opérations finisse par une erreur
- en passant par diskpart dans les commande impossible d'effacer les attributs de disque
Et je n'ai qu'un seul port M2 sur cette carte mère

Gestion des disques 23_03_2021 00_41_29.png

Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. 
Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande.
Si vous cherchez un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique.
Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance.

Je ferme donc ce sujet.

Bien cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...