Aller au contenu

Remboursement UKASH


tibass

Messages recommandés

Boonjour suite au fameux virus Gendarmerie, un de mes client qui à attraper se virus as été payer et reçu le fameux ticket, déja là on dit aieee après quelque recherche j'ai pu voir qu'il était possible de se faire rembourser du ticke.

Connaissez vous un moyen pour le faire?

J'ai trouver celui-ci sur internet vous en pensez quoi? http://www.ukash.com/media/50664519/consumer_refund_form_fr_2012_06.pdf

Merci à toute la communauté tech2tech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tibass,

Je ne sais pas si l'on peu se faire rembourser du ticket.

J'ai eu une fois un PC entre les mains qui avait ce virus, mais j'ai réussi à le supprimer.

Ton client a communiqué le ticket ukash?

On dirait que le formulaire de remboursement ne sert que quand le ticket n'est pas utilisé.

En ayant regardé un peu sur google, il y en a qui dise que le ukash n'est débité tout de suite, se qui permet un remboursement si ton client effectue la demande rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un virus de m...... Oui pour le supprimer aucun souci j'en suis pas à mon premier ;)

Mon client aurait rentrer le ticket mais il n'est pas sur de lui, c'est pour cela que je souhaiterais faire une demande de remboursement.

Peut être qu'il n'existe pas de moyen pour se faire rembourser mais qui ne temps rien à rien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tibass, un message sur deux tu parles mal le français et tes messages en deviennent presque incompréhensible. C'est pas méchant ce que je dis, c'est juste que pour trouver de l'aide fait un effort ;)

Je suis revenu y'a tout juste une heure d'un dépannage info. La cause ; Le vrius gendarmerie national !

Pas de problème pour le retirer, un coup de RogueKiller en mode sans échec et un coup de malware bytes et on en parle plus !

Surtout pensez a patcher Flashplayer, Java et Adobe reader... et puis une mini formation sur l'utilité des updates et le tour est joué, on en parle plus !

Concernant le sujet initiale, le remboursement, aucune idées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tibass, un message sur deux tu parles mal le français et tes messages en deviennent presque incompréhensible. C'est pas méchant ce que je dis, c'est juste que pour trouver de l'aide fait un effort ;)

Je suis revenu y'a tout juste une heure d'un dépannage info. La cause ; Le vrius gendarmerie national !

Pas de problème pour le retirer, un coup de RogueKiller en mode sans échec et un coup de malware bytes et on en parle plus !

Surtout pensez a patcher Flashplayer, Java et Adobe reader... et puis une mini formation sur l'utilité des updates et le tour est joué, on en parle plus !

Concernant le sujet initiale, le remboursement, aucune idées !

Je confirme je reçoit presque 1 fois par jour une machine contaminer par se virus et il est vrai que les mises a jour java , adobe et flash permette " normalement " de ne plus être contaminer !

Le soucie c'est qu'il y a peut un client et venu avec se même virus mais lui ces données été crypter et la c'est moin drôle :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tibass, un message sur deux tu parles mal le français et tes messages en deviennent presque incompréhensible. C'est pas méchant ce que je dis, c'est juste que pour trouver de l'aide fait un effort ;)

Je suis revenu y'a tout juste une heure d'un dépannage info. La cause ; Le vrius gendarmerie national !

Pas de problème pour le retirer, un coup de RogueKiller en mode sans échec et un coup de malware bytes et on en parle plus !

Surtout pensez a patcher Flashplayer, Java et Adobe reader... et puis une mini formation sur l'utilité des updates et le tour est joué, on en parle plus !

Concernant le sujet initiale, le remboursement, aucune idées !

Veuillez m'excusez j'écris comme je parle c'est à dire quand j'écris j'air peur d'oublier alors je tape vite et je ne me relie cazi jamais mais promis je ferais un effort lol.

Pour ce qui est du virus oui il est très conseiller de faire la mise à jour des applications sinon rebellote.

Sur le mode de remboursement perso je n'ai aucune autre information à part ce que j'ai trouver et laisser plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai un des mes oncles qui a été contaminé par ce virus, et n'ayant pas pu me joindre directement (messagerie vocale), il a décidé de payer au lieu d'attendre un peu que je rappelle ... et il s'est donc fait arnaquer.

Tout cela pour dire, avez-vous aussi des contacts (amis, proches, ou famille) qui ne prennent que de vos nouvelles que lorsqu'ils ont un soucis de virus, ou pannes PC ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur...tout les informaticiens ont cette relation avec certaines personnes de leur entourage :D

Tout comme ceux qui bricolent les voitures ont plein d'ami lorsque les véhicules de ceux ci tombent en panne !!!

Tant que tu t'y connais dans un domaine il y aura toujours des gens pour te parler seulement pour tes compétences ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...