Aller au contenu

Problème BT


RenOo

Messages recommandés

Bonjour,

Je rencontre un problème lié au Bluetooth sur un ordinateur d’un client.

 

Son matériel : ordinateur portable Asus N750JV

 

Son o.s: Windows 10 famille 20h2, de base un windows 8 ou 8.1

 

Problème : Le Bluetooth fonctionne par vague et bizarrement. Le pilote est bien installé. J’ai même désinstallé le pilote, mais le problème est toujours là. Il est impossible d’avoir le son du pc sur une enceinte et impossible pour le pc de lire le son d’un smartphone. Cela fonctionne seulement lorsque l’appareil est supprimé de la liste des appareils Bluetooth. Mais si on arrête et redémarre le pc ou l’appareil Bluetooth, cela ne fonctionne pas.

 

Piste : Je pense à une incompatibilité des pilotes avec Windows 10, aucun pilote Bluetooth pour Windows 10 sur le site Asus…

 

Merci d’avance pour votre aide

RenOo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RenOo a dit :

Bonjour,

Je rencontre un problème lié au Bluetooth sur un ordinateur d’un client.

 

Son matériel : ordinateur portable Asus N750JV

 

Son o.s: Windows 10 famille 20h2, de base un windows 8 ou 8.1

 

Problème : Le Bluetooth fonctionne par vague et bizarrement. Le pilote est bien installé. J’ai même désinstallé le pilote, mais le problème est toujours là. Il est impossible d’avoir le son du pc sur une enceinte et impossible pour le pc de lire le son d’un smartphone. Cela fonctionne seulement lorsque l’appareil est supprimé de la liste des appareils Bluetooth. Mais si on arrête et redémarre le pc ou l’appareil Bluetooth, cela ne fonctionne pas.

 

Piste : Je pense à une incompatibilité des pilotes avec Windows 10, aucun pilote Bluetooth pour Windows 10 sur le site Asus…

 

Merci d’avance pour votre aide

RenOo

 

C'est assez courant comme problème.

généralement sur les portables la carte bluetooth est intégré a la carte wifi.

dans un premier temps essaye de récuperer un meilleur pilote sur le site du contructeur de la carte bluetooth et/ou wifi

si aucun résultat, change la carte ou utilise une cles usb bluetooth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sur le site de Asus, le driver de W8.1 ne fonctionne pas.

J'ai trouvé un driver pour Windows 10 sur le site non officiel de Atheros ça à l'air de fonctionner avec les enceintes, par contre le téléphone non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RenOo a dit :

Salut,

 

Sur le site de Asus, le driver de W8.1 ne fonctionne pas.

J'ai trouvé un driver pour Windows 10 sur le site non officiel de Atheros ça à l'air de fonctionner avec les enceintes, par contre le téléphone non.

 

que veux tu faires avec le téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...