Aller au contenu

partage calendrier outlook


jeanb

Messages recommandés

Bonjour je dois mettre en place un calendrier  partagé Outlook dans une entreprise. Les comptes mails des utilisateurs sont des adresses ovh en imap et non exchange. Donc si j'ai bien compris il faut que je créer  des adresses Microsoft pour que la synchro fonctionne. J'ai voulu faire un test sur mon pc avant d'aller chez mon client et quand je veux donner l'autorisation d'accès a un utilisateur la liste de mes contacts n'apparais pas "aucune entrée dans ce carnet d'adresses" hors mes contacts sont bien synchronisé avec mon compte Microsoft.

Merci de m'éclairer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

 

Oui effectivement, les boites en POP/IMAP ne prévoient pas de synchronisation des contacts / Calendrier

 

Personnellement, si je devais te conseiller sur la migration, je t'orienterais plus vers office 365 plutôt que du exchange de OVH.

tu pourras aller plus loin dans la configuration et dans les partages que tu souhaites mettre en place (Microsoft te donne accès a l'ECP, au PowerShell et a d'autres panneau d'administration alors que OVH te restreint a leur manager).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...