jeanb Posté(e) 3 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2021 Bonjour je dois mettre en place un calendrier partagé Outlook dans une entreprise. Les comptes mails des utilisateurs sont des adresses ovh en imap et non exchange. Donc si j'ai bien compris il faut que je créer des adresses Microsoft pour que la synchro fonctionne. J'ai voulu faire un test sur mon pc avant d'aller chez mon client et quand je veux donner l'autorisation d'accès a un utilisateur la liste de mes contacts n'apparais pas "aucune entrée dans ce carnet d'adresses" hors mes contacts sont bien synchronisé avec mon compte Microsoft. Merci de m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanb Posté(e) 19 mai 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2021 Bonjour quelqu'un pourrait il me donner une réponse svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramius179 Posté(e) 19 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2021 Salut, Oui effectivement, les boites en POP/IMAP ne prévoient pas de synchronisation des contacts / Calendrier Personnellement, si je devais te conseiller sur la migration, je t'orienterais plus vers office 365 plutôt que du exchange de OVH. tu pourras aller plus loin dans la configuration et dans les partages que tu souhaites mettre en place (Microsoft te donne accès a l'ECP, au PowerShell et a d'autres panneau d'administration alors que OVH te restreint a leur manager). Exelsis a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanb Posté(e) 19 mai 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2021 @ramius179 merci en effet je vais partir sur une solution office 365 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés