Aller au contenu

tuto iatkos intallation multibeast obligatoire ?


frantik

Messages recommandés

salut,

 

voici mon problème,

 

une fois l'installation terminé, je me demande si je suis obligé d' installer multibeast 4.6.1 ?

avoir le son je m'en fiche, car tout ce qui m'interrese c'est la creation d'un cle de boot pour la creation du hackintosh.

 

autre problème, je n'arrive pas à voir mes clés usb connectés dans OSX, donc pour la suite de la création de la de boot, bah c'est un peu compromis forcément !

 

ma config en gros c'est :

 

asus V8-P8H67E

pocesseur intel core i7 2600

8G de ram

 

je vous remercie d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu utilise quel virtualiseur Vbox ou Vmware ? si c'est avec Vbox clique sur le Menu périphériques puis sur périphérique USB tu clique sur le nom de ta clé usb normalement elle vas apparaître sur le bureau de ton hackitosh 

nb: si ton Vbox est en anglais Menu devices puis tu click sur usb devices 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' utilise Vbox, et en effet tu avais raison, j'ai donc pu affiché mes periphériques, en usb 2 seulement car mes en usb 3.0 ca marche pas.

y a toujours quelquechoses pour faire c*** !

 

en tout cas merci !

je vais pouvoir continuer à faire ma clé de boot, si j'arrive à trouver ce fameux fichier instalESD.dmg ?!

si quelqu'un a une idée je suis prenneur. je possède iso de mountain lion comme indiqué dans le tuto, mais bon j'ai du loupé un truc là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' utilise Vbox, et en effet tu avais raison, j'ai donc pu affiché mes periphériques, en usb 2 seulement car mes en usb 3.0 ca marche pas.

y a toujours quelquechoses pour faire c*** !

 

en tout cas merci !

je vais pouvoir continuer à faire ma clé de boot, si j'arrive à trouver ce fameux fichier instalESD.dmg ?!

 

Bon sa j'ai pas de réponse je laisse les experts répondre moi j'ai pas eux le temps de tester ;) bonne suite @frantik 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...