Jump to content

tuto iatkos intallation multibeast obligatoire ?

frantik

Recommended Posts

salut,

voici mon problème,

une fois l'installation terminé, je me demande si je suis obligé d' installer multibeast 4.6.1 ?

avoir le son je m'en fiche, car tout ce qui m'interrese c'est la creation d'un cle de boot pour la creation du hackintosh.

autre problème, je n'arrive pas à voir mes clés usb connectés dans OSX, donc pour la suite de la création de la de boot, bah c'est un peu compromis forcément !

ma config en gros c'est :

asus V8-P8H67E

pocesseur intel core i7 2600

8G de ram

je vous remercie d'avance !

j' utilise Vbox, et en effet tu avais raison, j'ai donc pu affiché mes periphériques, en usb 2 seulement car mes en usb 3.0 ca marche pas.

y a toujours quelquechoses pour faire c*** !

en tout cas merci !

je vais pouvoir continuer à faire ma clé de boot, si j'arrive à trouver ce fameux fichier instalESD.dmg ?!

si quelqu'un a une idée je suis prenneur. je possède iso de mountain lion comme indiqué dans le tuto, mais bon j'ai du loupé un truc là !

j' utilise Vbox, et en effet tu avais raison, j'ai donc pu affiché mes periphériques, en usb 2 seulement car mes en usb 3.0 ca marche pas.

y a toujours quelquechoses pour faire c*** !

en tout cas merci !

je vais pouvoir continuer à faire ma clé de boot, si j'arrive à trouver ce fameux fichier instalESD.dmg ?!

Bon sa j'ai pas de réponse je laisse les experts répondre moi j'ai pas eux le temps de tester ;) bonne suite @frantik 

• Create New...