Aller au contenu

Distrib BackTrack


boulbi

Messages recommandés

Je me disais aussi.

A part le client qui a oublié la clé WEP du voisin et qui du coup n'arrive plus à pirater son accès.... :)

Bon en même temps, ça arrive à tout le monde d'oublier un mot de passe et cette distrib doit pouvoir bien aider. Y'a ceux aussi qui font deux fois la même faute de frappe et donc confirment un mauvais mot de passe. On peut chercher longtemps parfois.

Sinon, pour tester la sécurité de ses serveurs ce doit pas être mal. Dès que je m'ennuie j'essaie ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boubli je suis aller sur ton lien pour cracker les wifi wep/wpa-psk avec BACKTRACK mais c'est un peut compliquer peut-tu nous résumer la procédure en français. s'il te plaît moi personnellement sa m’intéresse. Si quelqu'un d'autre de la communauté a des cours ou des liens web qui concerne BACKTRACK welcome ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boubli je suis aller sur ton lien pour cracker les wifi wep/wpa-psk avec BACKTRACK

Si je trouve un peu de temps le weekend j'essayerai de faire une explication du lien.

mais c'est un peut compliquer peut-tu nous résumer la procédure en français. s'il te plaît moi personnellement sa m’intéresse. Si quelqu'un d'autre de la communauté a des cours ou des liens web qui concerne BACKTRACK welcome ??????

Tu trouveras énormément de doc sur google pour les outils BACKTRACK, mais 90% en anglais.

N'est-ce pas une bonne raison pour se mettre à l'anglais si cela t’intéresse ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je trouve un peu de temps le weekend j'essayerai de faire une explication du lien.

Tu trouveras énormément de doc sur google pour les outils BACKTRACK, mais 90% en anglais.

N'est-ce pas une bonne raison pour se mettre à l'anglais si cela t’intéresse ? ;)

sa me ferra plaisir boulbi et merci d'avance. Pour l'anglais c'est mon projet 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais il ya quelques années suivi le une distribution qui permettait de cracker le wep... je me rappel plus si c’était backtrack...

sinon pour la forme j'ai essayé cette distribution, il y a vraiment pas mal d’outils.

j'ai essayé l’outil reaver pour attaquer par brut force le wps, Mais sans succès,

j'ai essayé avec plusieurs dongle usb wifi et aussi sur plusieurs livebox que j'ai a disposition, des livebox qui m'appartiennent pas celle des voisins (lb2 évidement)...

j'ai aussi essayé en forçant le pin code sur reaver et ça ne fonctionne pas non plus.

j'ai soit un message disant qu'il n'arrive pas a se connecté à la lb soit cela bloque en injectant le pin code et ca boucle....

je sais pas si c'est suite a une mise a jour des Livebox qui a supprimer la faille mais chez moi ça ne fonctionne pas.

Boulbi tu y arrives avec les LB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Effectivement, mais je pense que Canonical cherche à viser un plus large public et malheureusement ça passe par des choix ergonomiques pas toujours top. Mais pour l'avoir mis entre les mains de totals débutant, les gens se font à l'interface assez rapidement (utilisateurs lambda qui surfent et papotent sur facebook).

Par contre pas encore testé Mint, je tarde à l'installer sur un eeepc qui traine les pieds sur seven starter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

Rhoooo un simple : sudo apt-get install gnome-session-fallback dans le terminal, un petit redémarrage de session et là on peut à nouveau choisir notre bon vieux bureau sous gnome.

Ô grand Patatrax ! :o

C'est avec des posts comme celui ci qu'on rentre dans le Panthéon des contributeurs ! En tout cas, c'est comme ça que je le vis. ;)

Blague à part, ça faisait quelques temps que j'en voulais aussi à cette tournure que prenait Ubuntu de vouloir imposer Unity ... J'avais cherché (mal de toute évidence) et je n'avais trouvé que des gens qui râlaient, mais pas de mec avec une solution.

 

Ca prend quelques secondes. Je viens de tester sur un vieux pc et revoilà l'Ubuntu qu'on croyait perdu ... Allelujah !   :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

un petit message pour annoncer la sortie de backtrack 6 qui au passage s'offre un nouveau nom KALI

et un nouveau site également http://www.kali.org/

 

je teste et je reviendrai faire un petit topo rapidement

Kali ? C'est un nom pour un fork ça ? ... On dit toujours : à Kali, fourchons !

 

:rolleyes:  Oui je sais, elle est lamentable, mais c'est justement le genre de connerie à laquelle je ne peux pas résister.  Le pire, c'est que je la fais à un gars qui habite ... Vannes !    :D

 

Oui oui ... cette fois je sors, tapez pas les gars ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...