Aller au contenu

Arkboot etudiant en bts sio présentation


Arkboot

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis étudiant en BTS SIO ops (SISR) en première année et j'ai 18 ans bientôt 19.

 

Je suis passé par un bac pro SN option C (RISC) peu concluant car les professeurs n'avais jamais fais du réseau. Plus le confinement hihi heureusement  qu'on à eu le bac en controle continu. Car on avais même pas fais 1/4 du programme de sn et on se serait tous lamantablement même les meilleurs et j'en faisais partie, cassé la figure.

Enfin bref magré tout ma détermination m'amène sur ce forum où des personnes plus éxpérimentées pourraient me transmettre leurs savoir ainsi que leurs expériences.

 

Je suis un petit passioné d'informatique, ça fais plusieurs années que je fais du dépannage informatique que ce soit hardware ou software, me laissant donc maitriser cet aspect là de l'environement informatique.

C'est enfant au collège que j'ai exploré l'invite de commande windows afin de faire des bétises dessus du genre éteindre des postes ou afficher des messages sur des postes distants etc...Tout par de là. Puis je me suis intéressé au réseau et aje me développe là dedans professionnelemnt parlant.

 

Je mixe aussi sur contrôleur, je suis passionée par la musique et plus précisement la tekno/techno ainsi que ces sous genres. J'adore la nature et notre belle et  paisible (du moins elle l'était) planète.

 

Voilà je vois pas ce que je pourrais rajouter, c'est une brève présentation mais elle fera le taff.😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...