Aller au contenu

logiciel rdp qui ne modifie pas la résolution native


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'un remplaçant de microsoft remote desktop.

 

Le remplaçant doit être compatible windows 7 et android. Et il doit me permette de garder résolution du poste d'origine sur les appareils mobiles.

En effet, le logiciel a contrôlé ne gère pas correctement les changement de résolutions. Lorsuqe je bascule sur un appareil mobile avec remote desktop, il me manque une partie des informations (le logiciel de change pas sa disposition et il n'offre pas la possibilité de scrollé). Et le reprise sur le poste s'effectue avec un bug d'affichage du logiciel : la fenêtre n'affiche que la partie qui était visible sur l'appareil mobile, et impossible de récupérer l'affichage sans redémarrer l'appli (et l'ordinateur en l’occurrence)

 

Je n'ai pas testé les solution de types teamviewer et autres, car je souhaite sécurisé l'accès à distance avec un VPN.

Auriez vous des solutions à me proposer svp ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je me permets de répondre :

J'ai trouvé ce qu'il me fallait : nomachine https://www.nomachine.com

Il permet de faire du RDP tout en spécifiant de garder la résolution native du pc d'origine.

Il fonctionne en réseau local, mais peu aussi fonctionner depuis internet avec la redirection des ports adéquate sur la box

Voilà, si ça peut aider d'autres personnes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
×
×
  • Créer...