NG3 Posted June 30, 2021 Report Share Posted June 30, 2021 Bonjour, J'expose mon problème rapidement, je génère des graphiques avec Centreon mais ceux-ci sont avec une heure de décalage en moins. Sur le graphique, la valeur de 9 heures s'affiche à 8 heures. En revanche, mon Centreon est bien à l'heure. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré le problème ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NG3 Posted July 7, 2021 Author Report Share Posted July 7, 2021 Bonjour, Après avoir contacté la communauté Centreon, il s'avère que ce problème est lié aux versions antérieur à la 19.04. A priori, la seule solution est une mise à jour.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted July 7, 2021 Report Share Posted July 7, 2021 il y a une heure, NG3 a dit : Bonjour, Après avoir contacté la communauté Centreon, il s'avère que ce problème est lié aux versions antérieur à la 19.04. A priori, la seule solution est une mise à jour.. Merci pour le retour, ca peut servir à ceux qui tomberont dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts