Aller au contenu

plantage unibeast


frantik

Messages recommandés

bonjour !

 

toujours en train de me prendre la tête avec unibeast 1.7 afin de créer la clé de boot pour OSX ML.

j' applique exactement la procédure du tuto de Mickael sauf que voilà chez moi ça plante !

 

au bout d'une dizaine de secondes après le lancement du process, il m' indique que " l'ecriture à échoué "

 

j'ai essayé plusieurs fois, ainsi qu' hier sur le mac book pro de mon frangin ( 10.7.5 ) mais c'est exactement le même message d' erreur que sur ma machine virtuel.

 

quelqu'un sait pourquoi ça plante ( pour info j 'utilise la meme cle usb 3.0 que Mickael dans le tuto, mais sur un port usb 2.0 car ma machine virtuel ne prends pas en charge mes port usb 3.0 )

 

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci pour ton aide!

 

finalement j'ai reussi à créer la cle unibeast, j'ai pu telecharger mountain lion sur le MAC de mon frere et avec ce nouveau instalESD.dmg, unibeast a été au bout de l' installation.

 

j'ai ensuite voulu installer avec ma jolie clé ML sur un ssd formatté en mac os journalisé et en GUID, l'installation à reussi, mais après redemarrage la pomme reste à l'ecran avec le symbole de chargement et une minute après ce symbole change en un truc plein de couleur et je n'arrive jamais sur le bureau de OSX.

 

quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
×
×
  • Créer...