Aller au contenu

Désactivation notification en présence propriétaire sur cam Hikvision et NAS Synology


Jack Harper - Tech-49

Messages recommandés

Bonjour à tous 😀

 

J'ai un petit soucis sur une installation avec une caméra Hikvision reliée à un NAS Synology, j'ai configuré Surveillance Station sur le NAS pour enregistrer et envoyer une notif en cas de détection de mouvement, ça fonctionne très bien.

 

Sauf que les propriétaires ne sont pas présents à heures fixes, donc je ne peux pas configurer correctement la planification... quand il sont là ils ont en permanence des notifications à chaque mouvement.

 

L'idéal serait un moyen de détecter la présence de leurs smartphones sur le réseau wifi pour désactiver la notification lors d'une détection.

 

Quelqu'un à déjà eu un cas similaire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jack,

 

Je n'ai jamais mis ce système en fonction, mais j'ai un œil là dessus chez Synology :

 

Utiliser la géolocalisation pour déclencher automatiquement Home Mode | Commencer avec Surveillance Station - Synology Centre de connaissances

 

J'avais l'intention de le mettre en marche pour moi @home, du coup si tu arrives à avancer sur ce sujet, je veux bien un retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...