Taurus Posted September 9, 2021 Report Share Posted September 9, 2021 Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème curieux chez l'un de mes clients avec Outlook 2019 qui ne télécharge pas automatiquement les mails. J'ai été vérifié les paramètres dans les options avancées et ils sont à priori correct. En fait, le plus curieux, c'est que s'il supprime un ancien mail, les nouveaux sont ensuite téléchargés ! Si quelqu'un a une idée à ce sujet, je suis volontiers preneur ! Merci et bonne soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Schwarzer Posted September 11, 2021 Report Share Posted September 11, 2021 Salut @Taurus Quel type de compte e-mail s'agit-il dans un premier temps ? Est-ce du POP, de l'IMAP ou de l'Exchange ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taurus Posted September 16, 2021 Author Report Share Posted September 16, 2021 Le 11/09/2021 à 09:01, Schwarzer a dit : Salut @Taurus Quel type de compte e-mail s'agit-il dans un premier temps ? Est-ce du POP, de l'IMAP ou de l'Exchange ? Salut Schwarzer, C'est de l'IMAP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Schwarzer Posted September 17, 2021 Report Share Posted September 17, 2021 Le 09/09/2021 à 18:23, Taurus a dit : En fait, le plus curieux, c'est que s'il supprime un ancien mail, les nouveaux sont ensuite téléchargés ! Tu as le même comportement en Webmail ? La boîte ne serait pas pleine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts