cheicktiba08 Posted May 10, 2013 Report Share Posted May 10, 2013 Un client ma déposer une Téléphone Avec Système Android bloqué avec le schéma , donc trop de tentatives et bloque sur l'écran d'accueil avec le message suivant : trop de tentatives, Pour déverrouiller le téléphone, connectez vous à l'aide de votre compte Google. le problème est que le client n'a pas de compte Google et le téléphone n'est pas connecté a Internet Comment dois je faire pour réinitialiser le téléphone même s'il faut perdre les données mais pour supprimer le mot de passe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted May 13, 2013 Report Share Posted May 13, 2013 Salut, Quelle modèle de téléphone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted May 13, 2013 Author Report Share Posted May 13, 2013 un smartphone T-mobile avec un système Android Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted May 14, 2013 Report Share Posted May 14, 2013 T-mobile c'est un opérateur non ? C'est quoi le modèle (la marque) de ton téléphone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted May 14, 2013 Author Report Share Posted May 14, 2013 aucune marque n'est écrit sur le téléphone juste T-mobile sinon j'allais préciser et l'essentielle est de trouver la solution pour le système Android et non la marque du téléphone je pense ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted May 15, 2013 Report Share Posted May 15, 2013 Certain constructeur prévoient des manipulations spéciales pour remettre le téléphone à l'état d'usine quand il est bloqué. T'as essayé ca : 1 - Coupez le courant. Si votre téléphone portable Android est figée,retirez la batterie et réinsérez2 - Maintenez la touche Volume Bas3 - Appuyez et relâchez le bouton Power4 - Vous êtes maintenant présenté avec un menu qui permet de Fastbook, de récupération, Effacer le stockage, et Simlock5 - Sélectionnez Effacer le stockage en appuyant sur la touche Volume Bas6 - Appuyez et relâchez le bouton Power7 - Maintenant, il suffit de confirmer votre décision: Volume Up pour le OUI et Diminuer le volume pour le NO Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted May 15, 2013 Report Share Posted May 15, 2013 C'est un modèle avec un clavier physique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheicktiba08 Posted May 15, 2013 Author Report Share Posted May 15, 2013 Non le clavier n'est pas physique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris74 Posted April 21, 2015 Report Share Posted April 21, 2015 Euh... c'est quoi cette pub bidon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts