YBeth Posted September 23, 2021 Report Share Posted September 23, 2021 Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution, d'un outil me permettant de cartographier mon système d'information. Auriez-vous des suggestions ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
demonlight Posted September 23, 2021 Report Share Posted September 23, 2021 Bonsoir, Tout dépend de ce que tu entends par cartographier... Si c'est un petit système, une solution sur smartphone peut faire l'affaire (Fing, Network scanner, Net Analyser, etc). Cela va lister tous les périphériques connectés au réseau (sauf ceux qui ne répondent pas au ping). Si c'est pour un réseau d'entreprise, je n'ai pas testé mais une rapide recherche dans Google m'a emmené là : https://fr.myservername.com/top-10-best-network-mapping-software-tools Si c'est ce que tu cherches, je suis intéressé par un retour d'infos de ce que tu auras choisi... Bonne soirée YBeth and Jack Harper - Tech-49 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hacbao Posted October 31, 2021 Report Share Posted October 31, 2021 Ma proposition est NETDISCO qui fonctionne avec du snmp. YBeth 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
YBeth Posted October 31, 2021 Author Report Share Posted October 31, 2021 Merci pour vos réponses Le projet est en attente car je dois finaliser un autre projet plus important Je ferais un retour dès que possible Que la Force soit avec toi !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts