Jump to content

premier pc gamer a ameliorer avec le temps

zavax

Recommended Posts

Bonjour, étant sur console depuis des années j'ai enfin décider de me lancer sur mon premier pc que je vais faire moi meme. Ayant un budget de 500€ max j'en suis donc venu a cette config(a ameliorer dans le futur), j'aimerai juste savoir si tout les composant sont compatible et donc une fois assembler quand je l'allume je n'ai aucun problème.

Core I3-10100F 3.60GHZ SKTLGA1200 6.00MB Cache Boxed
Carte Mere MSI B460M-A-PRO
Crucial BX500 480Go CT480BX500SSD1 SSD Interne-jusqu’à 540 Mo/s (3D NAND, SATA, 2,5 pouces)
EVGA 500 BR, 80+ BRONZE 500W, 3 Ans de Garantie, Alimentation PC 100-BR-0500-K2
Crucial RAM CT4G4DFS6266 4Go DDR4 2666 MHz CL19 Mémoire de bureau (x3)
MSI GEFORCE GT 1030 AERO ITX 2GD4 OC Carte graphique '2 Go GDDR4, 1x SL-DVI-D, 1x HDMI, Boost Clock 1430MHz, Base Clock 1189MHz, MINI-ITX Design compact, Single Fan Cooling System, NVIDIA'
Ziyituod Carte Réseau PCI-E WiFi 6 sans Fil 3000 Mbps | Bluetooth5.1 | Intel WiFi 6 AX200 | 5 G/2,4 G avec 160MHz, OFDMA, Ultra-Faible Latence| Compatibilité Windows 10 64bit
Aerocool CYLON, Boîtier d'ordinateur ATX, LED RGB Flow Front + Fenêtre Latérale, Noir

Merci de votre aide.Cordialement

Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. 
Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande.
Si vous cherchez un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique.
Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance.

Je ferme donc ce sujet.

Bien cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...