Aller au contenu

Suivi atelier en ligne


golguote

Messages recommandés

Le 12/10/2021 à 23:22, golguote a dit :

Bonjour

 

Je suis à la recherche d'une solution pour mes clients de suivi de réparation en ligne même payante.

 

A part PROAXIVE qu'utilisez-vous pour gerer vos prises en charge, suivi de réparation en ligne, devis, etc...?

 

Merci pour vos réponse

 

Mathieu

 

Bonjour,

 

Quel sont tes besoins ? Car visiblement Proaxive n'y correspond peut-être pas complètement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Effectivement Proaxive est une super solution mais on aimerait réaliser des prises en charge, la possibilité d'effectuer un devis pour le client et qu'il ai la possibilité d'accepter le devis à distance, qu'on puisse aussi via le logiciel réaliser des attestations d'irréparabilité, Gestion de stock aussi est important pour moi... un gestionnaire de licence pour les clients serait un plus (qu'on puisse archiver les clés des clients). Je ne souhaite pas de solution de facturation intégrer dans ce logiciel mais vraiment une solution d'atelier un peu plus poussé.

 

J'avais vu que sur le site de Proaxive il y avait une version Pro de prévu mais selon Selmak c'est pas du tout à l'ordre du jour pour le moment.

 

L'avantage d'une solution payante en tant que pro c'est que l'on ne s'occupe pas de l'entretien et des mises à jour du logiciel... Pareil si on est en plein rush et que le logiciel plante j'aime appeler un support technique pour qu'ils prennent le soucis en mains car on a pas toujours le temps de tout gérer.

 

J'ai déjà tester des solutions autre mais c'est trop axer réparation mobile et du coup c'est pas le même métier et les mêmes process que nous.

 

Merci à toi pour ton intérêt

 

Golguote

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Il y a 6 heures, golguote a dit :

Nous avons choisi Organilog, nous avons investit pour un paramétrage et developpement sur mesure.

 

Tout n'est pas encore opérationnel mais on avance.

 

Bonjour golgote

 

Excellent choix, c'est ce que j'utilises depuis des années, et c'est vraiment hautement paramétrable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...