golguote Posté(e) 12 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2021 Bonjour Je suis à la recherche d'une solution pour mes clients de suivi de réparation en ligne même payante. A part PROAXIVE qu'utilisez-vous pour gerer vos prises en charge, suivi de réparation en ligne, devis, etc...? Merci pour vos réponse Mathieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schwarzer Posté(e) 16 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2021 Le 12/10/2021 à 23:22, golguote a dit : Bonjour Je suis à la recherche d'une solution pour mes clients de suivi de réparation en ligne même payante. A part PROAXIVE qu'utilisez-vous pour gerer vos prises en charge, suivi de réparation en ligne, devis, etc...? Merci pour vos réponse Mathieu Bonjour, Quel sont tes besoins ? Car visiblement Proaxive n'y correspond peut-être pas complètement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golguote Posté(e) 16 octobre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2021 Bonjour, Effectivement Proaxive est une super solution mais on aimerait réaliser des prises en charge, la possibilité d'effectuer un devis pour le client et qu'il ai la possibilité d'accepter le devis à distance, qu'on puisse aussi via le logiciel réaliser des attestations d'irréparabilité, Gestion de stock aussi est important pour moi... un gestionnaire de licence pour les clients serait un plus (qu'on puisse archiver les clés des clients). Je ne souhaite pas de solution de facturation intégrer dans ce logiciel mais vraiment une solution d'atelier un peu plus poussé. J'avais vu que sur le site de Proaxive il y avait une version Pro de prévu mais selon Selmak c'est pas du tout à l'ordre du jour pour le moment. L'avantage d'une solution payante en tant que pro c'est que l'on ne s'occupe pas de l'entretien et des mises à jour du logiciel... Pareil si on est en plein rush et que le logiciel plante j'aime appeler un support technique pour qu'ils prennent le soucis en mains car on a pas toujours le temps de tout gérer. J'ai déjà tester des solutions autre mais c'est trop axer réparation mobile et du coup c'est pas le même métier et les mêmes process que nous. Merci à toi pour ton intérêt Golguote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golguote Posté(e) 15 novembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2021 Nous avons fait notre choix merci à Schwarzer d'avoir été le seul à participer et d'avoir essayé de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schwarzer Posté(e) 21 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2021 Le 15/11/2021 à 19:21, golguote a dit : Nous avons fait notre choix merci à Schwarzer d'avoir été le seul à participer et d'avoir essayé de m'aider Vous avez fait le choix de quelle solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golguote Posté(e) 21 novembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2021 Nous avons choisi Organilog, nous avons investit pour un paramétrage et developpement sur mesure. Tout n'est pas encore opérationnel mais on avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schwarzer Posté(e) 21 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2021 il y a 13 minutes, golguote a dit : Nous avons choisi Organilog, nous avons investit pour un paramétrage et developpement sur mesure. Tout n'est pas encore opérationnel mais on avance. D'accord, merci du retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuyinz Posté(e) 21 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2021 Il y a 6 heures, golguote a dit : Nous avons choisi Organilog, nous avons investit pour un paramétrage et developpement sur mesure. Tout n'est pas encore opérationnel mais on avance. Bonjour golgote Excellent choix, c'est ce que j'utilises depuis des années, et c'est vraiment hautement paramétrable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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