02mandrake Posted October 18, 2021 Report Share Posted October 18, 2021 Bonjour Ca fait un moment que je n'étais pas passée sur le forum. Le temps passe vite... J'ai un soucis sur un portable client. Portable Asus R540L sous Windows 10. Le curseur de la souris se mets systématiquement dans l'angle droit bas de l'écran, comme si il était aimanté ou retenu par un élastique. J'ai testé avec une autre souris, pareil Débranché la souris, mais même avec le pad seul, le problème persiste. Désactiver le pad et même débrancher la nappe, tjrs pareil. Essayé d'installer Windows sur un autre DD, le problème arrive dès les premières fenêtres d'installations. Et après la fin d'install, le problème est encore là. Démarré sur un live CD, le problème est là aussi... Fait un memtest, RAS J'ai plus d'idées lol Si quelqu'un à une idée ou à déjà rencontré ce problème... Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Densy Posted October 18, 2021 Report Share Posted October 18, 2021 Bonjour avez vous effectué une mise à jour du bios ? cela m'est arrivé avec une autre marque après mise à jour le problème c'est résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
02mandrake Posted October 18, 2021 Author Report Share Posted October 18, 2021 bonjour, Je viens de le faire, le problème reste snif Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice Posted October 18, 2021 Report Share Posted October 18, 2021 Un problème de ce type, après tous tes tests, peut venir de la carte mère, et plus particulièrement de la puce super IO. Si vraiment, cela vient de cette puce, il faut trouver quelqu'un pour la changer, si cela vaut le coup... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exelsis Posted October 18, 2021 Report Share Posted October 18, 2021 Y a pas moyen de désactiver le pad dans le bios ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
02mandrake Posted October 19, 2021 Author Report Share Posted October 19, 2021 Il y a 11 heures, Exelsis a dit : Y a pas moyen de désactiver le pad dans le bios ? Je viens de tester, j'ai désactiver le pad, tjrs pareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exelsis Posted October 19, 2021 Report Share Posted October 19, 2021 Penche le pc dans le sens contraire ? Histoire d équilibré Link to comment Share on other sites More sharing options...
02mandrake Posted October 19, 2021 Author Report Share Posted October 19, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts