Aller au contenu

Vos séries préférées !


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pour moi j'aime beaucoup breaking bag, le duo d'acteurs est juste énorme...

Game of thrones : images et son juste sublime...ça part un peu trop dans tous les sens des fois mais on laisse passer.

J'ai regardé Homeland aussi. J'aime bien mais il y a pas mal d'incohérences par rapport à la religion musulmane et Callie en fait un poil trop...

Dexter que dire de plus sinon juste énorme...ce mec est dingue ^^

Band of brothers série courte, 10 épisodes, qui à déjà un certain temps mais à voir absolument.

et puis mon gros coup de coeur, celle pour qui je ne manquerais jamais un épisode c'est grey's anatomy.

Je suis juste fan donc pas très objective :P à voir avec private practice en parallèle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

En séries finies : Breaking Bad, Oz, The Wire, The Shield, Arrested Development, Curb Your Enthusiasm, Six Feet Under, The Office, Friday Night Lights, The Sopranos, The IT Crowd, Kaamelott, Lost, Malcolm, Flight Of the Conchords, Stargate SG1 / Atlantis / Universe.

 

En séries en cours de diffusion : The Walking Dead, Black Mirror (génialissime), The Americans, Real Humans, House of Cards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Inconditionnel de Sons of Anarchy (dernière saison en cours :'( ) et Game of Thrones.
J'ai bien aimé Breaking Bad, Dexter, Walking Dead, The Shield.

 

Après j'en regarde pas mal, par périodes, mais le reste était un cran en dessous. Arrow, Vikings, Falling Skies, Le dôme, Les Revenants, Borgia, Les piliers de la terre, La Commanderie, Falco, Braquo, Terra Nova, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...