Aller au contenu

Vos séries préférées !


Messages recommandés

@Mike Je viens de finir Fargo. Très bonne série en effet!! Je regrette seulement qu'il n'y ai pas un peu plus de fond, c'est un poil creux par moments. Mais alors le jeu d'acteurs est juste très bon, la réalisation parfaite,la mise en scène géniale. Les frères Cohen sont vraiment des génies quand même!
Mais on est bien d'accord, derrière Breaking Bad quand même! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 6 months later...

Afin de donner un peu d'activié à cette rubrique je voudrais partager mon top du moment:

 

- American Gods

- Stranger Things (bientôt on va voir deuxième saison ;))

- 3% (série dont l'idée me semble intéressante et pas standard, je vous conseille. On peut la regarder en VO portugaise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2017 à 09:44, Drade a dit :

- American Gods

- Stranger Things (bientôt on va voir deuxième saison ;))

J'ai trouvé qu'American Gods avait un bon potentiel, mais c'est trop barré en fait.

Pourtant d'habitude ca me gêne pas, mais là ca m'a un peu lassé en fait...

Et pour Stranger Things, j'espère que la saison 2 sera à la hauteur de la première.

La fillette m'a bluffé pour son jeu d'acteur, et l'ambiance est vraiment superbe dans cette série...

 

Le 18/10/2017 à 11:20, admseb a dit :

Je démarre Mr Robot S3, après je teste Shooter et Sense8.

J'ai décroché à la saison 2 perso... ca retombe un peu je trouve.

 

 

Sinon en ce moment je me fait aussi les séries Amazon, j'ai bien aimé Startup, les 2 saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 7 months later...
  • 11 months later...

Mes séries du moment :

  • IZombie
  • The Handmaid’s Tale - la servante écarlate
  • La Casa de Papel

 

Mes préférées :

  • Psych : Enquêteur malgré lui
  • Monk
  • Fringe
  • Breaking Bad
  • Engrenage
  • Profilage
  • Sherlock
  • Dexter
  • Mentalist
  • Castle
  • Revenge
  • The Big Bang Theory
  • Community
  • Unbreakable Kimmy Schmidt

J'en ai certainement oublié.... ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer Chernobyl, plutôt pas mal (orienté forcément, mais bien fait).

En ce moment je regarde Blacklist avec ma femme (déjà qu'elle est pas trop série, si je lui sort un Walking Dead ou un Game Of Thrones, elle va me regarder de travers), c'est plutôt pas mal.

La saison 3 de Stranger Things était excellente également (je suis de l'ambiance générale, c'est toute ma jeunesse, donc ça doit aider)

Homeland bien, mais ça commence à s'essoufler sur la fin, il serait temps d'arrêter la série je pense.

Black Mirror / Westworld / Sense8 j'ai bien aimé aussi.

 

Et je dois commencer (un jour, si j'ai le temps), tous les American Horror Story

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le cas des "petites" séries et qui on eu un gros succès sur la première saison je trouve en tout cas. J'ai regardé breaking bad, game of thrones, the walking dead, the 100 en "grosses séries" et je demanderais bien quelques saisons supplémentaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
×
×
  • Créer...