ramius179 Posted November 5, 2021 Report Share Posted November 5, 2021 Salut ! Petite remarque concernant l'article, pour le mettre par default, il y a une option dans le logiciel. dans les paramètres du logiciel, dans la section "expérimental", il suffit de cocher "Set Files as default file explorer" Voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Schwarzer Posted November 6, 2021 Report Share Posted November 6, 2021 Merci pour la remarque. @MikaelPourra ainsi faire l'ajout dans l'article. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph69 Posted November 12, 2021 Report Share Posted November 12, 2021 testé et validé, je ne le met pas par défaut pour le moment mais je me le garde en doublon Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramius179 Posted November 15, 2021 Author Report Share Posted November 15, 2021 Salut ! J'ai fait des essaie avec files ! attention, si il est désigné par default, et que vous souhaitez le désinstaller, il faut remettre l'explorateur de Windows par default avant sinon rien ne sera lancé ! si cela arrive, il suffit de corriger le registre ou d'utiliser le script présent dans le tutoriel. voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Densy Posted November 20, 2021 Report Share Posted November 20, 2021 testé et adopté , je rencontre des soucis avec l'explorer de Windows depuis quelque temps passé vers Windows 11 en mise à jour problèmes non résolu par contre résolu après installation de files merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts