modjo Posted November 16, 2021 Report Share Posted November 16, 2021 Salut a tous ça faisait longtemps. Jâai un PC sous garantie, je veux le restaurer car impossible dâaller sous Windows mĂȘme en mode sans Ă©chec mais a la restauration ça me demande un mot de passe. La cliente a changĂ© son mot de passe sur son compte Microsoft en ligne. Le PC nâa pas de RJ45. Comment me connecter au wifi depuis lâinterface de rĂ©cupĂ©ration au dĂ©marrage pour que ça accepte le nouveau mot de passe ou comment faire pour restaurer ? Je ne veux pas faire une installation via clĂ© USB car si le pc a un problĂšme il faut que la garantie fonctionne.  Link to comment Share on other sites More sharing options...
YBeth Posted November 16, 2021 Report Share Posted November 16, 2021 Tu peux essayer un adaptateur usb ethernet Que la Force soit avec toi !!! Jack Harper - Tech-49 and modjo 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
modjo Posted November 16, 2021 Author Report Share Posted November 16, 2021 C'est vrai que si on fait une install propre la garantie peut ne pas fonctionner ou c'est encore des conneries ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramius179 Posted November 16, 2021 Report Share Posted November 16, 2021 il y a 6 minutes, modjo a dit : C'est vrai que si on fait une install propre la garantie peut ne pas fonctionner ou c'est encore des conneries ?  totalement faux ! tu peux faire ce que tu veux logiciellement ! modjo and YBeth 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
modjo Posted November 16, 2021 Author Report Share Posted November 16, 2021 Ok merci. Les ont dit ... Pfff (j'ai egaré ma carte usb rj45) Je vais rinstaler tous simplement. Merci  édit: voilà , le test HDD ne reconnait pas le SSD car c'est un eMMc mais j'ai réinstalle Windows et ça marche trÚs bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts