Jump to content

De la fibre mais pas de débit

Anto

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voila donc mon premier message et comme je suis ici premier problème,

J'ai récemment fait installer la fibre dans ma maison car étant un joueur pc et que de nombreux objets connectés sont dans la maison c'était donc l'idéal.

L'installation se passe bien avec un super débit en bas de la maison sur tout mes appareils (tablette et smartphones) 400 mbps la JOIE !

Mais voila mon ordinateur fixe ne possédant pas de connexion wifi j'ai donc d'abord essayé avec mon ancienne clé wifi mais rien à y faire la connexion était horrible.

J'ai donc achété un boitier CPL branché en Ethernet au PC pour l'étage pour pouvoir profiter a fond de ma (super) fibre mais rien à y faire je ne dépasse pas les 12 mbps en Download et les 40 en Upload sans parler des problème de ping (Je peux passer de 6 à 300 sans aucune raison)

Je me pose la question sil ca ne vaut pas coup d'acheter une carte wifi à directement intégré dans mon ordi (sur un port pci expresse), mais je voulais savoir avant avec vous si cela vaut vraiment le coup. Je ne demande pas a capter le maximum de ce que je pourrais avoir le pc étant à l'étage je pense qu'il y aura toujours de la perte de débit)

Merci à tous d'avoir lu ce message et j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider 

Bonne journée ;)

Voila un petit screen de ma connexion

co pourri.png

Bonjour Anto,

Malheureusement, tu n'es pas tombé sur le bon forum, car celui-ci est adressé uniquement aux professionnels, on ne discute pas de problèmes de particuliers, mais plutôt de problèmes d'entreprises !!!

Personne ne te répondra sur ce forum.

Bonne continuation.

Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. 
Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande.
Si vous cherchez un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique.
Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance.

Je ferme donc ce sujet.

Bien cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...