Aller au contenu

installer windows avec secure boot bloqué


sebngaz

Messages recommandés

bonjour,

a la demande d'un client qui veut re-installer windows 10
j ai un PC portable (lenovo) qui a un MDP sur l UEFI et par conséquent impossible de desactiver le secure boot et impossible de booter sur la clé usb d'installation.
Si j extrait le SSD que j y installe windows 10 avec une autre plateforme...le secure boot ne va t il pas détecter une violation??

le PC semble provenir d'un parc entreprise.

 

merci pour vos avis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Demande le mdp à l'entreprise sinon si tu veux installer par clef usb, il te faudra réinitialiser le bios en enlevant la pile bios ou en utilisant un cavalier.

Si tu changes le disque je ne sais pas si le secure boot s'appuie sur le port ou l id du disque.

Bon courage

Que la Force soit avec toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je confronté assez régulièrement a ce petit soucis de mot de passe du bios 

c'est simple avec Windows 10 je fait l'installation sur une autre bécane et remet le disque dan l'original Windows 7 ne le permettait pas a cause des drivers

je suis en train de faire cette manip sur un Acer avec mot de passe bios justement tut passe nickel bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend peut être des ordis ou des conditions, je ne le désactive que rarement quand je réinstalle Windows. Là je viens de le faire sur un Asus transformer, il était bien activé et l'installation s'est passée sans encombre. Je vais voir, j'ai un acer aspire XC-705 où je dois remplacer le disque et réinstaller Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...