Xavierfo Posted January 4, 2022 Report Share Posted January 4, 2022 Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire pour définir pour un PC sous Windows 10 Pro les applications par défaut d'un profil créé (dans mon cas modèle) pour tous les utilisateurs qui se connectent pour la première fois sur ce PC ? Merci Xavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramius179 Posted January 5, 2022 Report Share Posted January 5, 2022 Bonjour, Qu'est ce que tu entends par application par default ? comment faire en sorte que les applications se déploient sur le poste ? ou juste les raccourcis sur le bureau ? sissco 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Schwarzer Posted January 7, 2022 Report Share Posted January 7, 2022 Bonjour, Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande. Si vous cherchez un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique. Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance. Je ferme donc ce sujet. Bien cordialement, sissco 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts