christophe2836 Posted January 4, 2022 Report Share Posted January 4, 2022 Bonsoir, Quel cloud choisir pour son Synology perso avec chiffrements car des infos clients dessus ? Je fais déjà une sauvegarde entre deux Synology et un disque dur externe mais tous sont situés géographiquement au même endroit. J'hésite avec C2 Storage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Harper - Tech-49 Posted January 4, 2022 Report Share Posted January 4, 2022 Bonsoir Christophe, j'utilise HyperBakcup avec le cloud C2 chez plusieurs clients et ça fonctionne bien. christophe2836 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
christophe2836 Posted January 5, 2022 Author Report Share Posted January 5, 2022 Bonjour,Merci pour ta réponse Quand tu parles Cloud C2 , c’est bien le C2 de Synology ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramius179 Posted January 5, 2022 Report Share Posted January 5, 2022 Salut ! tu as aussi Wasabi est une bonne solution avec des tarifs intéressant ! christophe2836 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
christophe2836 Posted January 5, 2022 Author Report Share Posted January 5, 2022 Salut ! tu as aussi Wasabi est une bonne solution avec des tarifs intéressant !Merci, je vais étudier ça. Pour l’instant je me suis inscrit à la période d’essais de C2 Storage. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts