Aller au contenu

Arrivé d'un nouveau


lolo zozo

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis actuellement étudiant, j'effectue un BTS SIO option réseau et je suis en alternance depuis deux ans. L'année prochaine je continue dans la même société et je réaliserai une licence pro. Mon but serais de terminer par un master en apprentissage et ce au sein d'une SSII.

 

Ma passion pour l'informatique à commencé très tôt car mon père l'était. A l(age de faire des légo je regardais mon père monter des PC.

 

Dès la rentré prochaine j'envisage de créer mon statut en auto-entrepreneur comme technicien informatique.

 

Voilà je pense en avoir beaucoup dis j'espère que je pourrais répondre au question de certaine personne. Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à Toi Lolo Zozo ! On donne, on reçoit tout cela dans la bonne humeur sur ce forum ...

 

L'ancienne chargée de relations entreprise BTS Informatique de gestion en alternance à Roanne, celle qui cherche les entreprises pour placer les jeunes, (2 promos par an), te souhaite bon courage pour décrocher ton BTS et et bon vent pour tes projets !

J'avais aussi deux promos de BTS Métiers de l'Eau. Dur dur de trouver son entreprise pour l'alternance en info où tu peux vraiment faire des choses intéressantes !! Ne lâche pas en route, va jusqu'au bout et haut les cœurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueille.

 

Patricia effectivement ce n'est pas facile de trouver la bonne société ou réaliser son apprentissage. C'est la raison pour la quelle j'ai mis 3 ans pour trouver. 

Il est vrai que j'ai fait le difficile. Mais ma stratégie c'est avéré payante. 

 

J'ai oublié de vous dire mon prénom c'est toujours sympas.  C'est Loïc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
×
×
  • Créer...