djnetsab Posted January 24, 2022 Report Share Posted January 24, 2022 Salut les techos Depuis que ma boite est passée au MDM Microsoft Intune et Samsung Knox, l'application Smart Switch ne respecterait plus la politique de sécurité qui permettrait de l'utiliser dans un cadre pro. Du coup je suis plutôt em*****dé avec les nouveaux téléphones que je file aux utilisateurs car 3 fois sur 4, ils ont besoin de récupérer leurs données et ne savent pas comment s'y prendre. Donc en general, je passe par un compte Google pour les contacts et SMS Backup & Restore pour les SMS, mais c'est un peu lourd et pas très user friendly si je veux faire une procédure pour rendre les utilisateurs autonomes. Vous connaitriez pas un appli de transfert de données Android, gratuite si possible, propre, pas trop blindée de pub qui sait transférer au moins contacts et sms, voire applis, comptes mail en bonus. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
daroba Posted March 3, 2022 Report Share Posted March 3, 2022 Salut, essaye l'application Cloneit Mini Militia App Lock Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts