Aller au contenu

impossible de créer clé boot USB personnalisée


jreynaud40

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis en phase de test pour un serveur MDT. J'ai créé une clé de boot USB. Jusque là tout va bien, sauf pour sa personnalisation.

 

Je n'arrive pas à faire prendre en charge le clavier français, ni le nom d'utilisateur/password dans le Bootstrap.ini .

J'ai manqué quelque chose ?

 

[Settings]
Priority=Default

[Default]
DeployRoot=\\IP_ServeurMDT\DeploymentShare$

KeyboardLocale=040c:0000040c
KeyboardLocalePE=040c:0000040c

UserId=adminpcp
UserPassword=Chuttt
UserDomain=MA_BOITE

 

J'ai réussi à le faire 1 fois puis, plus rien ensuite. A chaque fois, au boot, il m'installe un clavier US et l'utilisateur est l'ancien, pas celui indiqué plus haut.

 

J'ai pourtant bien regénéré l'image ISO avec l'Update.

 

Merci pour votre aide

 

Jéronimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Il existe un certain nombre de programmes pour cela. Celui que j'utilise s'appelle Yumi. Si vous voulez démarrer en msdos, vous devrez fournir un disque de démarrage msdos. Société sécurité informatique J'utilise Yumi parce qu'il me permet d'utiliser un CD de démarrage que je fabrique comme disque de démarrage d'urgence comme disque source pour la clé USB. Il copie essentiellement l'Iso sur la clé USB et alloue les choses de manière à ce que vous puissiez choisir parmi de nombreux Iso différents pour démarrer. Ensuite, le logiciel traite la clé USB comme un CD ou un disque dur. La seule chose que j'ai trouvée jusqu'à présent qui ne démarre pas correctement à partir de la carte mémoire est Androidx86, un émulateur Android pour un ordinateur IBM PC.

 

support informatique
infrastructure informatique
infogérance informatique
entreprise maintenance informatique
entreprise sécurité informatique
audit infrastructure informatique
société infogérance informatique
maintenance informatique pme
infogérance paris
sécurité informatique entreprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...