Aller au contenu

Apprendre le SEO (référencement) en lecture


Mikael

Messages recommandés

J'ai travaillé beaucoup pour référencer mon site d'entreprise HomeInformatique, le référencement n'est vraiment pas un travail aisé !

Voici les deux bouquins qui ont accompagné ma réussite :

Réussite, car je me place dans le top 5 sur la requête "dépannage informatique 77" et que cela m'apport beaucoup de clients.

Le référencement est très important si vous souhaitez gagner des clients !

Ensuite le référencement c'est beaucoup, beaucoup de temps passé sur le web pour comprendre et amélioré ma position.

Certains pratiquent un peu ou beaucoup le SEO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il a changer de nom.

J'ai encore le nom de domaine jusqu'au 31 janvier 2013. Ce qui facilite grandement les choses. Du coup j'ai fait une redirection 301 avec un fichier HTaccess.

Tout les flux allant vers webastuces.net sont rediriger vers http://www.tech2tech.fr

La redirection 301 permet de faire comprendre à google que l’adresse a changer, du coup google met a jour sa base de donnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 2 weeks later...

Il n'y a pas de recette miracle malheureusement. Et donc pas de recette pour être sûr de se retrouver en position n°1 sur Google.

Il y a tellement de chose a prendre en compte que cela prendrai une journée à écrire sur le forum, c'est pourquoi si tu commence en référencement je te conseil vivement le vivre que j'ai cité un peu plus haut : Réussir son référencement Web

 

Sinon, il faut aussi visiter les blog SEO, forums comme WRI (webrankinfo) ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Je viens vers vous pour avoir votre conseils, vos avis concernant le referencement de notre site internet "agence de voyage au vietnam"

Effectivement, j'ai trouvé un bon resultat quand je fais avec les Backlinks. Ma question est: est ce qu'il est nécéssaire d'ajouter les backlinks aux plusieurs forums ou bien faire avec un ou deux forums seulement mais avec plusieures backlink?

D'avance merci de votre aide.

 

Salut,

 

Attends tu une réponse de notre part ou bien c'est juste pour te faire de la pub ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci, C'est cool !!!

 

En fait je me sers de google analytic et j'ai inclus une page nommée robots.txt .

 

http://www.clinique-du-pc.fr/robots.txt 

 

User-agent: *   est égal à :  porte ouverte à tout les moteurs de recherche
Allow: /             est égal à :  aucun fichier ou dossier cacher

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 5 months later...
  • 2 years later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...