Shayd Posted March 24 Report Share Posted March 24 Bonjour bonsoir. Je cherche cette résistance, elle était dans un bac à ultra sons Essilor MNU180. La carte mère a était produite par Elma GmbH & Co (en tout cas c'est le nom qui est dessus). Si je ne me trompe pas, ses caractéristique sont 45ohm 10% 5w (2cm). J'ai farfouillé un peu partout mais impossible de la trouver, alors j'aimerais savoir si cette résistance est propre à la machine, ou si il y a moyen de trouver un équivalent. Merci à ce qui répondront à ce poste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph69 Posted March 24 Report Share Posted March 24 Marque vitrohm, la série dur à dire, on voit pas sur la photo si c'est une bobinée ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shayd Posted March 25 Author Report Share Posted March 25 Bonjour et merci pour votre aide Oui il semblerais que oui elle soit bobiné. Et il y a aussi marqué UTM dans un cercle et il y a aussi c200-0 marqué dessus (première image). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Schwarzer Posted March 26 Report Share Posted March 26 Bonjour, Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande. Si vous cherchez un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique. Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance. Je ferme donc ce sujet. Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts