Aller au contenu

Souci de démarrage avec un PC AIO MSI MS-AA1511


Nab

Messages recommandés

Bonjour nous rencontrons aujourd'hui une problèmatiqueque nous n'arrivons pas à résoudre.
Le PC reste figé sur la page de démarrage avec le logo MSI. A ce momenbt là impossible d'aller dans le bios à part en débranchant directement et rallumant le PC. A chaque démarrage une erreur est signalé avec une erreur CMOS, bien évidement j'ai changé la pile avec une neuve, plusieurs fois, cela n'as rien changé. J'ai changé de disque dur, SSD, installé Windows 7, Windows 8, Windows 10... Rien de concluant, dès lors que l'on débranche le PC et qu'on le rallume au bout de quelques heures, le même blocage apparait. Logo MSI et erreur CMOS. J'ai voulu mettre le BIOS à jour mais impossible de le trouver pour ce vieux PC. Pouvez vous nous aider s'il vous plait ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci dans un premier temps. Avant il fonctionnait très bien. Du jour au lendemain plus rien. J'ai tenté une remise par défaut du BIOS ,mais toujours rien. Ok je vais voir du coté des condensateurs. Je n'ai pas détails à part CMOS wrong and set time and date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...