Aller au contenu

à la recherche d'une resistance pour un bac à ultra sons


Jordan_Shayd

Messages recommandés

Bonjour bonsoir. Je cherche cette résistance, elle était dans un bac à ultra sons Essilor MNU180. La carte mère a était produite par Elma GmbH & Co (en tout cas c'est le nom qui est dessus). Si je ne me trompe pas, ses caractéristique sont 45ohm 10% 5w (2cm), dessus il y a aussi marqué c200-0 et un "logo" UTM. J'ai farfouillé un peu partout mais impossible de la trouver, alors j'aimerais savoir si cette résistance est propre à la machine, ou si il y a moyen de trouver un équivalent. Merci à ce qui répondront à ce poste.

20220323_112252.thumb.jpg.b599751dc61f8d66104973823fbd802c.jpg

20220323_112305.thumb.jpg.7d49dbe43483dda5017e3306f9e20d8c.jpg

20220325_102301.thumb.jpg.ffc76a007db645c0a3481dc3f9d4f957.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais bloquer parce que je n'avais pas précisé dans ma présentation que je travaillé pour une entreprise étant qu’apprentie, et que la recherche de cette résistance concerné la machine d'un client. C'était un simple mal entendu, alors je repars avec un nouveau compte tout propre en précisant que je travaille bien pour des professionnels.
Voilà tout ^^'.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jordan_Shayd a dit :

Je me suis fais bloquer parce que je n'avais pas précisé dans ma présentation que je travaillé pour une entreprise étant qu’apprentie, et que la recherche de cette résistance concerné la machine d'un client. C'était un simple mal entendu, alors je repars avec un nouveau compte tout propre en précisant que je travaille bien pour des professionnels.
Voilà tout ^^'.

 

Tu est en alternance dans une filière commerce.

Nous échangeons ici entre professionnels des métiers de l'informatique, ce qui n'est pas ton cas.
En plus, il s'agit plutôt ici d'électronique.

 

Désolé, mais ce n'est pas l'endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Pyrithe a dit :

Tu est en alternance dans une filière commerce.

Nous échangeons ici entre professionnels des métiers de l'informatique, ce qui n'est pas ton cas.
En plus, il s'agit plutôt ici d'électronique.

 

Désolé, mais ce n'est pas l'endroit.

Ah, bon. Ben du cous ou est ce que je pourrais me renseigner ou recevoir de l'aide pour mon problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Schwarzer unlocked this sujet
  • 1 month later...
Le 14/04/2022 à 10:04, Jordan_Shayd a dit :

Ah, bon. Ben du cous ou est ce que je pourrais me renseigner ou recevoir de l'aide pour mon problème ?

 

Comme nous l'avons précisé, il s'agit d'une demande qui concerne l'univers "électronique". C'est un métier différent, même si certains informaticiens aiment ce domaine.
En tous cas il y a très peu de chances que quelqu'un soit en capacité de t'aider ici, et ca se vérifie par l'absence de réponses.

 

Je pense que tu trouveras sur Internet de nombreux forums concernant l'électronique.
Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...