guigoux Posted May 30, 2022 Report Share Posted May 30, 2022 Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques temps au niveau de mon parc informatique. C'est très aléatoire, mais sur beaucoup de machine le lecteur de PDF par défaut devient Chrome automatiquement. L'utilisateur remet manuellement Adobe Acrobat, et quelques jours plus tard (parfois le lendemain), Chrome de se remet automatiquement. Auriez-vous une solution? Mon parc est composé d'un contrôleur de domaine, et de postes sous Win 10 et Win 11. Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapsteph Posted June 10, 2022 Report Share Posted June 10, 2022 çà fait pareil avec Edge Une GPO serait la solution pour Definir le lecteur PDF par defaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
VieuxChnoc Posted August 5, 2022 Report Share Posted August 5, 2022 Idem, du coup supprimé Chrome et avec Edge (chromium) jamais eu de souci par contre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts