guigoux Posté(e) 30 mai 2022 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2022 Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques temps au niveau de mon parc informatique. C'est très aléatoire, mais sur beaucoup de machine le lecteur de PDF par défaut devient Chrome automatiquement. L'utilisateur remet manuellement Adobe Acrobat, et quelques jours plus tard (parfois le lendemain), Chrome de se remet automatiquement. Auriez-vous une solution? Mon parc est composé d'un contrôleur de domaine, et de postes sous Win 10 et Win 11. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapsteph Posté(e) 10 juin 2022 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2022 çà fait pareil avec Edge Une GPO serait la solution pour Definir le lecteur PDF par defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VieuxChnoc Posté(e) 5 août 2022 Signaler Share Posté(e) 5 août 2022 Idem, du coup supprimé Chrome et avec Edge (chromium) jamais eu de souci par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés