patricia Posté(e) 5 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2013 Ceci est un sujet de support concernant ce tutoriel : Environnement Word 2010. Merci d'écrire ici si vous avez des questions ou retours concernant ce tutoriel. modjo a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modjo Posté(e) 5 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2013 Merci et bravo, c'est très réussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2013 Tu es vraiment gentil là !!! parce qu'il est léger celui là de tuto et pas fait avec camtasia je ne l'avais pas encore acheté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argon1515 Posté(e) 9 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2013 Bonjour Patricia, Je viens de visualiser ton tuto il est très clair et bien réalisé. Il est vrai que l'apparition du ruban avec office 2007 en a dérouté plus d'un, moi y compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2013 Merci Argon, Bon, moi je le trouvais léger j'ai hésité à le mettre sur le fofo ! En tout cas merci et les plus intéressants sont ceux sur le publipostage à regarder dans l'ordre, ils m'ont été demandés par des Tech de notre groupe et je pense qu'avec ces 4 là ils sauront bien se débrouiller. A +++ si il y a des questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TechnoWeb Posté(e) 14 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2013 Merci pour ce tutoriel. Il est clair , net et bien expliquer. Je voudrais savoir serait-il possible d'avoir des tutos sur outlook ? Notemment sur la récupération d'email , de contact etc ... Je pense que sa aiderais plus d'un car selon les versions notemment les passages de outlook express vers outlook sont un peu dur à comprendre lors des migrations de mails. C'est une idée hein Merci en tous cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juin 2013 Oui c'est une idée et : C'est bien que vous me demandiez ce qui vous intéresse ! J'en prends note et je vais essayer de faire cela rapidement. Voilà ce que je dois réaliser prochainement et je rajoute ta demande, le plus long c'est pas la vidéo c'est que je veux réaliser toutes mes vidéos sous titrées pour les malentendants. WORD : Le publipostage 5ème partie avec une pièce jointe identique ou individuelle via Outlook comprenant 2 macros. Le publipostage 6ème partie d’étiquettes et de répertoire. L'impression d'une planche d’étiquette ou d’une étiquette unique ; Impression des les enveloppes. Le placement d’une adresse et du courrier (déjà un tuto mais pas une vidéo) Saut de page, de section page suivante, de section continus et de colonnes. OUTLOOK : Tout sur le passage d'Outlook Express vers Outlook 2000x à 2010. Merci pour ton avis sur le tuto Environnement. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaky Posté(e) 14 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2013 bonjour Patricia, tout d'abord, moi aussi je veux te remercier de mettre à notre disposition tes connaissances, méme si tu penses que c'est un peu léger, rassure-toi, je crois que les uns et les autres en tirent un maximum. maintenant, je voudrais jouer au profiteur; ailleurs on ne vois jamais rien sur access (comme si on pouvait tout faire avec excel). tu devines déjà ma demande, te serait-il possible à un moment de nous aider à percer les mysteres de ce module? merci encore pour ton aide. bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juin 2013 Je veux bien faire une vidéo Environnement Access si cela peut en aider certains, mais je ne suis absolument pas une pro d'Access malheureusement. J'ai toujours refusé de l'enseigner car il faut en premier de tout faire une véritable analyse de ce que l'on veut comme résultat à la sortie, rapports, formulaires... En m'y remettant je devrais retrouver une partie de ce qui est stocké quelque part au fin fond de ma mémoire.... Donc je veux bien montrer faire quelques tuto qui seront dans "mes cordes" mais par contre il ne faudra pas me poser des questions sur les relations entre tables je ne suis pas calée pour cela, quand je travaillais sur Lyon c'est une de mes amies développeuse qui se chargeait des cours et du travail en direct sur les bases de données des entreprises qui avaient parfois plus de 45 tables . Moi je ne suis pas assez compétente en Access pour faire cela ! Et si il y a au sein de tech2tech quelqu'un qui a l'habitude de créer les relations, on pourra peut être voir avec cette personne pour qu'elle suive les posts aussi et répondre sur ce sujet . A bon entendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaky Posté(e) 14 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2013 merci pour ta réponse, le peu que tu as sera déjà beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés