Aller au contenu

Vos modèles


boulbi

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Qu'avez vous comme modèle de téléphone ?

Y a t-il des bidouilleurs de téléphone ?

Perso je suis fan d'android, je possède un Samsung Galaxy S2 rooter avec une rom MIUI 2.9.14, et si je peux vous conseiller pour rooter vos androphones, choisir une rom.

En espérant qu'il y est des androidien!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un HTC Desire que je vais bientôt rooter. Enfin, dès que je trouve le temps de me plonger la dedans.

Et dès que j'ai encore plus de temps, changer la rom.

Au boulot, les smartphones attribués sont des Samsung Galaxy Ace. Là je vais attendre que les utilisateurs s'y habituent avant de les bidouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un HTC Desire que je vais bientôt rooter. Enfin, dès que je trouve le temps de me plonger la dedans.

Et dès que j'ai encore plus de temps, changer la rom.

Au boulot, les smartphones attribués sont des Samsung Galaxy Ace. Là je vais attendre que les utilisateurs s'y habituent avant de les bidouiller.

Le rooter ça prends 45 secondes, changer de rom 1 minutes. Dans mes brouillons j'avais écris un tuto, il faut que je remette la main dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooter, c'est comme se connecter en root sous linux : cela permet d'avoir les droit de super administrateur sur la machine.

Je sais que cela ne prend pas beaucoup de temps mais je n'aime pas me lancer sans connaitre le sujet sinon sur le bout des doigts au moins en sachant quoi faire en cas de plantage. Et cela prend un poil plus de temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je viens de passer d'un HTC Desire (qui, au passage, est un très bon téléphone) à un Samsung Galaxy S3 et je ne regrette pas la transition, HTC m'ayant beaucoup déçu avec leur politique de suivi des mises à jour totalement absurde (surtout quand on voit le travail accompli par certains développeurs XDA sur certains "vieux" téléphones). J'utilise toujours les ROMs d'origine constructeur jusqu'au moment où elles ne sont plus mises à jour. Après je passe à des ROMs customs (Cyanogen ou Oxygen par ex.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en fâcher plus d'un ou créer une démangeaison nerveuse chez certaines personnes mais...

Je possède un HTC One X (blanc) et en suis fière ! Je ne juge que par HTC, point barre (!).

Version Android 4.0.4 -- HTC Sense 4.1 -- Tegra 3 (CPU : 4+1) -- 1Go RAM -- 32Go

J'en suis trèèèèsss satisfait. J'ajouterais que ce qui m'a empêché de prendre le Galaxy SIII c'est son côté trop 'cheap' avec sa coque en plastique 'AlaCon' et que j'adore les produits HTC qui m'ont toujours séduit. (J'en suis à mon 4eme HTC)... "Je déteste l'Iphone"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en fâcher plus d'un ou créer une démangeaison nerveuse chez certaines personnes mais...

Je possède un HTC One X (blanc) et en suis fière ! Je ne juge que par HTC, point barre (!).

Version Android 4.0.4 -- HTC Sense 4.1 -- Tegra 3 (CPU : 4+1) -- 1Go RAM -- 32Go

J'en suis trèèèèsss satisfait. J'ajouterais que ce qui m'a empêché de prendre le Galaxy SIII c'est son côté trop 'cheap' avec sa coque en plastique 'AlaCon' et que j'adore les produits HTC qui m'ont toujours séduit. (J'en suis à mon 4eme HTC)... "Je déteste l'Iphone"

Je savais que tu posterai ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en fâcher plus d'un ou créer une démangeaison nerveuse chez certaines personnes mais...

Je possède un HTC One X (blanc) et en suis fière ! Je ne juge que par HTC, point barre (!).

Version Android 4.0.4 -- HTC Sense 4.1 -- Tegra 3 (CPU : 4+1) -- 1Go RAM -- 32Go

J'en suis trèèèèsss satisfait. J'ajouterais que ce qui m'a empêché de prendre le Galaxy SIII c'est son côté trop 'cheap' avec sa coque en plastique 'AlaCon' et que j'adore les produits HTC qui m'ont toujours séduit. (J'en suis à mon 4eme HTC)... "Je déteste l'Iphone"

Bravo ! tu a lâché le morceau de pomme pourrie pour un Joyau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suit un vieux programmeur qui ai passé sa jeunesse à faire communiquer les systèmes entre eux ,voir le succès d'Apple à travers une politique "lobotomisante" sur un produit complètement fermé me navre...Quand je rentre dans un Apple Store, j'ai l'impression d'une secte avec ses fidèles !!

Le fidèle type :Iphone + Playstation 3 + BMW série 3 , l'infidèle : Android + Xbox 360 + Peugeot 207 (pas les mêmes moyens non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai JAMAIS et ne voudrait JAMAIS un Apple.

Deuxièmement, je suis un infidèle, HTC OneX, Peugeot 206, Xbox360.

Troisièmement, OUI, j'ai eu un Palm, OUI j'ai surfer sur internet sur l'un des ancetres du "smartphone", tout petit écran couleurs, molette de direction foireuse.. le tout sous Windows Phone (à l'époque des version bugué et chiante que j'adorais d'ailleurs..).

Pour en revenir au sujet, l'iphone 5, je le trouve moche en comparaison du 4... et finalement mise à part la partie physique et cette histoire de jailbreak...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...