Aller au contenu

Vos modèles


boulbi

Messages recommandés

Perso, le Galaxy SIII avec la dernière Android Jelly Bean 4.11, c'est ce que j'ai rencontré de plus abouti dans des dimensions. Je répare les smartphones et je cherche un bon fournisseur avec de la qualité, merci si vous en connaissez .

Perso Je connais que celui-ci pour les pièces détachées de Smartphone http://www.gsmsp.com/index.html !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, le Galaxy SIII avec la dernière Android Jelly Bean 4.11, c'est ce que j'ai rencontré de plus abouti dans des dimensions. Je répare les smartphones et je cherche un bon fournisseur avec de la qualité, merci si vous en connaissez .

Tes pièces de Smartphone et de tablette tu les prends ou ? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les commande avec des pièces pour les consoles de jeux sur le site Dealgame http://www.dealgame.org/, un français installé en chine, la qualité est bonne. Sinon, je ne m’embête pas, je commande sur PriceMinister après quelques recherches, les prix sont souvent moins chers même si la qualité n'est pas toujours au RDV, mais au moins tu peux faire une réclamation. Évite de commander maintenant jusqu'à mi-octobre, j'ai remarqué que la qualité est souvent moins bonne dans cette période car les usines utilisent l'été pour recycler leur SAV (en Chine, rien ne se jette! ) que tu retrouves maintenant sur le marché avec un taux de SAV bien plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai choisie L'iphone pour plusieur chose :

Materiel de qualité !

Facile d'utilisation !

Des applications clean

Systeme stable

Et pour la possibilité de jailbreak

Je suis désolé mais tu as tout cela aussi chez HTC avec Android. D'ailleurs, aucunement besoin de "jailbreak" ou "rooter" pour l'utilisation normal, on peut tout aussi bien installer des applications tiers ou non signés sans problème. La finitions depuis les "tout tactiles" est superbe. Le One X en exemple (qui est haut de gamme tout comme l'iphone) est d'une finition et d'une qualité irréprochable. :) MERCI pour vos sources de pièces détachés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...