max Posted June 16, 2022 Report Share Posted June 16, 2022 Salut les techs, Je viens juste de migrer un client : - Config des comptes IMAP - Export en PST - Modif DNS vers O365 - Config des comptes O365 - Import PST Sur Outlook PC : pas de problème, tous les mails et sous dossiers sont là. Sur Smartphone Android : Dans l'app Outlook : les mails de la boîte de réception sont bien là mais les sous dossiers n'apparaissent pas Dans l'app Samsung : pareil J'ai essayé : de reconfigurer le compte sur le smartphone : nok de créer un nouveau sous dossier à partir du PC : ok, il apparaît Je n'ai pas trouvé d'info sur Google. Est-ce que l'un de vous aurait déjà eu ce genre de problème et une solution ? @Pyrithe peut-être ? Merci et bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramius179 Posted June 16, 2022 Report Share Posted June 16, 2022 il y a 20 minutes, max a dit : Salut les techs, Je viens juste de migrer un client : - Config des comptes IMAP - Export en PST - Modif DNS vers O365 - Config des comptes O365 - Import PST Sur Outlook PC : pas de problème, tous les mails et sous dossiers sont là. Sur Smartphone Android : Dans l'app Outlook : les mails de la boîte de réception sont bien là mais les sous dossiers n'apparaissent pas Dans l'app Samsung : pareil J'ai essayé : de reconfigurer le compte sur le smartphone : nok de créer un nouveau sous dossier à partir du PC : ok, il apparaît Je n'ai pas trouvé d'info sur Google. Est-ce que l'un de vous aurait déjà eu ce genre de problème et une solution ? @Pyrithe peut-être ? Merci et bonne journée. salut, vérifie si tu as bien les dossiers sur l'OWA. si tu as correctement importer les mails dans le compte exchange sur outlook, il n'est pas etre pas encore syncronisé (cela peut prendre du temps en fonction de la connection internet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
max Posted June 16, 2022 Author Report Share Posted June 16, 2022 Merci @ramius179. J'ai oublié de le préciser mais ils sont bien tous sur OWA Link to comment Share on other sites More sharing options...
max Posted June 17, 2022 Author Report Share Posted June 17, 2022 Up ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramius179 Posted June 20, 2022 Report Share Posted June 20, 2022 si ils sont bien présent sur l'OWA mais ne sont uniquement pas affiché avec les applications téléphones, je pense qu'il y a un problème sur le compte. tu devrais contacter le support pour qu'il vérifie le tennant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
max Posted December 6, 2022 Author Report Share Posted December 6, 2022 Je déterre avec la solution déjà appliquée deux fois avec succès : https://www.howto-outlook.com/howto/fix-imported-imap-folders.htm Au cas où cela pourrait servir à quelqu'un Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts