Jump to content

Routeur ou répétiteur Wifi

j1b

Recommended Posts

Bonjour,

Je dispose de la fibre orange, 900 mpbs. C'est pas trop mal.

Notre box est dans le garage et la wifi n'est pas top, bien qu'il n'y a pas de mur porteur uniquement une dalle béton à l'étage. J'ai peu ou pas de couverture dans le jardin, couverture faible à l'étage, moyenne dans le salon/séjour.

J'ai une prise réseau à l'étage et une au rez de chaussée. Je cherche la meilleure solution pour étendre qualitativement mon réseau wifi pour une utilisation sur nos téléphones et sur un PC portable dans une chambre pour mater netflix en HD. 

- Un répétiteur wifi je suis sceptique, c'est pas le fort de ma box la wifi. Étendre une wifi pourrie je ne sais pas trop

- Un routeur pour re-balancer une wifi dans la maison, sur la prise RJ45 du salon, en espérant couvrir le jardin.

Vous avez une idée ? 

Merci

Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. 
Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande.
Si vous cherchez un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique.
Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance.

Bien cordialement,

Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. 
Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande.
Si vous cherchez un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique.
Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance.

Je ferme donc ce sujet.

Bien cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...