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Besoin de votre aide, UDM SE + NVR Dahua + Livebox 6 (pb de routage ?)


KRokrO73

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Un rapide récapitulatif du pourquoi du comment 

Je me suis laissé convaincre par les vidéos YouTube de Mikael, et j'ai acheté une petite configuration : un UDM SE, un Switch 24POE, un switch 24 non POE et 2 AP.

 

Toute l'intégration s'est bien passée.

J'ai actuellement un NVR Dahua qui était en direct sur ma Livebox 6, aucun PB.

 

Auparavant mon NVR était routé en direct via l'interface de la livebox 6 (Je suis installateur en système de sécurité, donc j'ai de bonnes bases sur un peu tout, mais la nouveauté me contrarie souvent 😅)

 

Mon problème : je n'arrive plus à accéder à mes caméras via mon application smartphone.

 

  • IP locale de ma livebox : 192.168.3.254/24
  • Mon UDM PRO est connecté sur le port 2.5G de ma livebox adresse 192.168.2.23 et sur le PORTn°9 (WAN) 2.5 de l'UDM.
  • J'ai activé la DMZ sur mon IP 192.168.2.23
  • Mon UDM à comme IP 192.168.2.1/24 (je ne sais pas si cela à un intérêt à mon PB)
  • Mon NVR est en 192.168.2.108 (Les 3 ports que j'utilise sont 37777, 37778 et 37779 (80), ce ne sont pas ceux-ci mais c'est pour l'exemple) 
  • Dans l'UDM -> Setting -> Firewall je redirige le port "37777" vers mon NVR en 192.168.2.108 mais je n'ai rien sur mon téléphone.
  •  

Sauriez vous où est mon erreur ?

 

Merci à la personne qui prendra un peu de temps pour moi.

 

 

 

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Le 25/06/2022 à 15:27, KRokrO73 a dit :

Bonjour à tous,

 

Un rapide récapitulatif du pourquoi du comment 

Je me suis laissé convaincre par les vidéos YouTube de Mikael, et j'ai acheté une petite configuration : un UDM SE, un Switch 24POE, un switch 24 non POE et 2 AP.

 

Toute l'intégration s'est bien passée.

J'ai actuellement un NVR Dahua qui était en direct sur ma Livebox 6, aucun PB.

 

Auparavant mon NVR était routé en direct via l'interface de la livebox 6 (Je suis installateur en système de sécurité, donc j'ai de bonnes bases sur un peu tout, mais la nouveauté me contrarie souvent 😅)

 

Mon problème : je n'arrive plus à accéder à mes caméras via mon application smartphone.

 

  • IP locale de ma livebox : 192.168.3.254/24
  • Mon UDM PRO est connecté sur le port 2.5G de ma livebox adresse 192.168.2.23 et sur le PORTn°9 (WAN) 2.5 de l'UDM.
  • J'ai activé la DMZ sur mon IP 192.168.2.23
  • Mon UDM à comme IP 192.168.2.1/24 (je ne sais pas si cela à un intérêt à mon PB)
  • Mon NVR est en 192.168.2.108 (Les 3 ports que j'utilise sont 37777, 37778 et 37779 (80), ce ne sont pas ceux-ci mais c'est pour l'exemple) 
  • Dans l'UDM -> Setting -> Firewall je redirige le port "37777" vers mon NVR en 192.168.2.108 mais je n'ai rien sur mon téléphone.
  •  

Sauriez vous où est mon erreur ?

 

Merci à la personne qui prendra un peu de temps pour moi.

 

 

 

 

 

il faut que tu utilise des subnets differents.

 

d'après ce que je comprend, ta livebox est en 192.168.2.254/24 (tu indique 192.168.3.254 mais en dessous tu indique que l'UDM est en 192.168.2.23).

 

si tu tiens a utiliser le subnet 192.168.2.0/24 sur ton UDM, il faut que tu change celui de la livebox.

 

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