nobru Posted July 29, 2022 Report Share Posted July 29, 2022 Bonjour, Vous auriez une expérience d'installation de ce modèle ? Je veux activer la fonctionnalité qui permet d'attribuer une adresse email à l'imprimante pour imprimer en lui envoyant un email mais impossible. Même après 2 heures au téléphone avec le sav hp. La même fonction marchait sur une 8610. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramius179 Posted August 1, 2022 Report Share Posted August 1, 2022 Salut ! sur le site de HP, la fonction ePrint n'est pas indiqué sur ce modèle. je ne pense pas que celle ci soit compatible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nobru Posted August 1, 2022 Author Report Share Posted August 1, 2022 Bonjour, En effet. Mais quid de la fonction Imprimer partout (Print Anywhere) avec hpsmart ? Je n'ai pas bien compris le fonctionnement. C'est imprimer partout ... mais pas très loin ! Il faut être dans le même réseau pour enregistrer l'imprimante sur son compte hp mais après, peut-on imprimer via internet depuis un autre réseau ? Et s'il faut être au moins une fois dans le même réseau c'est inutilisable avec un poste fixe ou bien un utilisateur très éloigné ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramius179 Posted August 1, 2022 Report Share Posted August 1, 2022 Aucune idée. as tu essayé de configurer la fonction ? https://support.hp.com/emea_africa-fr/document/ish_3520275-3486162-16 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts