Aller au contenu

Fichier Excel ou Access de suivi d'intervention


AlexDu28

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Pyrithe a dit :

 

Pourquoi ca ? Il y a une raison technique ?
Gérer des fichiers excel, c'est quand même hyper restreint en terme d'exploitation derrière...

 

Oui je, c'est bien le problème, c'est un réseau interne au client avec des pc sans droit admin et on a reçu interdiction de faire l'installation d'un logiciel...

 

On m'a gentiment expliqué qu'Office, c'est très bien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise un logiciel de PSA, ou au minimum de ticketing.
Ca permet au client d'avoir une vue fine sur les tâches en cours, terminées, à venir, etc.

Et de ton côté, une gestion centralisée pour tous tes clients, un suivi, du reporting, etc.

 

Noter des détails dans un fichier Excel, c'est travailler avec 20 ans de retard :D

Et puis au final, ton client n'a pas à t'imposer une manière de travailler, donc si tu lui proposes quelque chose de non-invasif, et qui permet d'avoir un bon suivi de son côté, tout le monde y trouvera son compte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...