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Office 365 - La fenetre de connection n'apparait pas


ramius179

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Bonjour,

 

J'ai eu le problème suivant avec un client sur une boite mail configurée dans Outlook.

En l'occurrence, il avait sa boite mail fonctionnelle, mais a souhaité la dissocier sur un autre tenant.

 

J'ai migré sa boite mail et elle fonctionner très bien sur les différents périphériques sauf son Outlook qui afficher toujours une erreur lorsque j'essayer de rajouter la boite.

 

J'ai bien entendu supprimé le compte de partout de Windows (dans les paramètres du PC) mais cela ne fonctionne pas.

J'ai pu ajouter une autre boite mail du nouveau tenant sans problème, j'ai donc supposé que Outlook interrogé toujours l'ancien tenant !

 

J'ai pu me dépatouiller en modifiant la boite du client et en la remettant !

Voici les opérations qui je l'espère pourront également vous aider.

 

- modifier la boite mail exemple, la boite mail est contact@toto.fr en contact1@toto.fr

- ensuite, ajouter la boite dans Outlook.

- une fois, ajouter, remettre la boite mail en contact@toto.fr

- la boite mail est fonctionnelle, mais Outlook affiche contact1@toto.fr

- essayer d'ajouter la boite mail contact@toto.fr.

Outlook doit normalement indiquer que le compte existe déjà.

- Supprimez le compte d’Outlook et remettez-le !

 

Voilà ! :)

 

j'espère que cela pourra vous être utile ! 

 

 

 

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