hurgon Posted September 4, 2022 Report Share Posted September 4, 2022 Bonjour à tous, Ancien responsable informatique, je suis impliqué dans la mise en place du système informatique et téléphonique du Club Alpin Français de Chamonix dont je suis le trésorier et le responsable pour les refuges. Comme j'ai les compétences informatiques pour assurer la mise en place et la maintenance du routeur et des équipements, j'ai pris également cette mission en main. L'accès à ce forum me sera utile pour les informations pour Ubiquiti que j'ai choisi comme solution matérielle. Belle journée à vous, Christian Link to comment Share on other sites More sharing options...
demonlight Posted September 5, 2022 Report Share Posted September 5, 2022 Bonjour et bienvenue parmi nous ! Bonne journée, demonlight Link to comment Share on other sites More sharing options...
hurgon Posted September 5, 2022 Author Report Share Posted September 5, 2022 Merci pour votre accueil Bonne soirée, Christian Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts