Aller au contenu

HIKVision mise à jour micrologiciel


MrDab

Messages recommandés

Bonjour,

 

(1ier post ici) Je suis IT et relativement débutant avec les CAM IP et HIKVision.

 

J'aimerai d'abord mettre à jour tout mon matériel et je me rend compte que les firmware sur le site officiel ne sont pas acceptés... (notez que je suis en Belgique... différents firmware suivant la zone?)

 

J'ai lu pas mal de choses sur les difficultés de trouver le bon firmware, car il dépend du fait que le matériel est prévu pour telle ou telle zone. Du matériel chinois, passé en langue fr pour être vendu sur nos marchés peut ainsi bloquer suite à une mauvaise màj...

 

 

1. Pouvez-vous m'aider à trouver les mise à jour de firmware pour le matériel suivant:
1.1 Avez-vous une procédure pour réduire le risque de mise à jour (choix du bon firmware) ?

 

NVR:
DS-7616NXI-I2 / S
Version du micrologiciel V4.61.050 build 220714 

Cameras:
DS-2CD2386G2-I
Version du micrologiciel V5.5.801 build 211105

DS-2CD2386G2-IU
Version du micrologiciel V5.7.10 build 220720

NVR 2:
modèle:                DS-7616NI-K2
mircologiciel:        V5.0 build 171115

 

 

2. Je cherche aussi les documentations à jour et précises pour ces éléments de matériel. Les docs que j'ai trouvé sont génériques à une gamme large et les menus ne correspondent pas du tout...

 

 

3. NVR DS-7616NXI-I2 / S
Je ne trouve pas le menu pour gérer les caméras et leurs paramètres depuis le NVR (luminostité, nom de la caméra...) 
Dois je passer par un autre outil que l'interface du NVR?

 

 

D'avance merci pour vos bonnes infos, vos idées, retours d'expérience ou même questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...