Jump to content

Mail Next, le nouveau routeur Emailing à haute délivrabilité

MailNext

Recommended Posts

Bonjour à tous,

L'Emailing est un des canaux les plus rentables encore aujourd'hui et j'ai pu l'experimenter récemment avec plusieurs clients ou agences.

Cependant pour optimiser les transformations et trouver toujours plus de clients il faut un routeur à forte délivrabilité et facilement gérable.

J'utilise qui permet d'envoyer des campagnes E-mailing responsives, de créer des formulaires, d'importer tous mes contacts et de partager mes campagnes par les réseaux sociaux.

Il faut relancer les E-mail non ouverts avec un objet différent, cela améliorera votre audience et programmer le tout pour la meilleure période.

Vous pouvez aussi automatiser des enquêtes, des Emails de confirmation, des landing pages de récompenses, etc...

Testez gratuitement ici :

• MailNext changed the title to Mail Next, le nouveau routeur Emailing à haute délivrabilité

Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. 
Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande.
Si vous cherchez un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique.
Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance.

Je ferme donc ce sujet.

Bien cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...