Jump to content

Débit bridé ?

Aristide

Recommended Posts

Bonjour

Cela fait maintenant 2 semaine que je possède cette fameuse fibre que j'attends depuis des années

J'ai malheureusement était obligé de souscrire cher SFR le forfait fibre power annonçant sur leur site un débit descendant pouvant aller jusqu'à 2000 mbp/s

Donc, quant je branche mon ordi a un port ethernet de ma box avec câble RJ45 cat6 et à chaque test de connexion que je fais j'obtiens toujours débit d'exactement 950 mbp/s se qui est je trouve carrément correcte (mais c'est comme si j'étais brider a 1000 mbp/s)

Ma question est : Est ce que je peut réellement monter jusqu'à 2000 mbp/s avec mon offre

Si oui comment ?

Les ports Ethernet de la box ou du PC sont ils brider a 1000 mbp/s ?

Faut il que j'achète une carte réseau interne ?

Faut il que je prenne un adaptateur sfp+ vers RJ45 ?

Je ne mis connais pas trop a ce sujet je dis surement des conneries 😅

Merci à la personne qui me répondra 👍

Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. 
Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande.
Si vous cherchez un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique.
Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance.

Je ferme donc ce sujet.

Bien cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...